Que pensez vous des auvergnats?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Je souhaite fonder 1 groupe mais vu les rumeurs qui courent sur l'auvergne, dois-je regnais mes origines ou les montrer? hum

quelles rumeurs ? hum

t'as pas à avoir honte d'être auvergnat... c'est quoi cette histoire de rumeurs ??? c'est insensé !

sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
Auvergnat? quelle horreur! bien sûr que tu dois avoir honte! vas-vite te cacher! icon_cheesygrin

magiclem007

God of Partoch
4 photos
10951 messages
C'est quand même une belle région de pochtrons!


(j'suis auvergnat et j'aime ça) icon_cheesygrin

j18

Hahaaaa ! L'auvergne en force ! violent2
Suis auvergnat aussi, (exilé depuis longtemps), et à part un accent rigolo et les doigts crochus, je vois pas ce qu'on peut me reprocher ? icon_cheesygrin

Nan, le problème, c'est les Normands, que quand tu leur posent une question, ils ont des réponses, ... icon_cheesygrin

sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
et les Provençaux? pire que les Gersois! icon_cheesygrin

j18

les pires de tous ! les Gascons ! icon_cheesygrin

ils chantent en parlant, et mangent des pôvres petites volailles malades du foie ! icon_cheesygrin

obelixlefou

God of Partoch
6 photos
7842 messages
les avergnat sont radin parait il puis qu'un choux ch'est un choux enfin pas plus que les berrichon qui vont jusqu'a economisé le bonjour et disent bonsoir quelque soit l'heure de la journée ( ce qui destabilise legerement au debut )
http://desencyclopedie.wikia.com/wiki/Auvergne

sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
et les Corses? on peut se moquer des Corses?
on peut mais il faut pas. icon_cheesygrin

pedro78330

Artiste très motivé
329 messages
Je vois qu'on as oublier de parler des parisiens et de leur légendaire joie de vivre qui se lis sur leurs visages tout au long de l'année icon_cheesygrin

obelixlefou

God of Partoch
6 photos
7842 messages
non ce n'est pas un oublie icon_cheesygrin

je suis quasiment ch'ti etant native de picardie, les gens font pas de differences c'est le noooooooord icon_cheesygrin region bien connue pour le taux d'alcoolemie de ses habitants, m'en fiche je suis fière de mes origines, pis d'abord, les bretons picolent bien aussi je crois, ya que demander à Fab il confirmera pour y avoir habité quelques temps, chaque region est connue pour les soi disants specificités de ses habitants, mais vu le brassage de population etc, je dirais que ces traits de caractère se perdent peut être, en tous cas ici en haute savoie la froideur des indigènes n'est pas feinte smyleybleu

j18 a écrit :

Nan, le problème, c'est les Normands, que quand tu leur posent une question, ils ont des réponses, ... icon_cheesygrin


Fo dire ke nou lai norment on ai plu intailigent ke lai otres ! bravo

Blague à part, je vais vous dire ce que je pense des Auvergnats :

Quand il y en a un, ça va, c'est quand il y en a beaucoup qu'il y a des problemes. micro

zedwarf

God of Partoch
2 photos
10506 messages
en fait, wola, chaque region est connu pour le taux d'alcoolémie de ses habitant, en france. mon frangin bosse dans l'ex bloc de l'est, et meme eux trouve que les francais (toute region confondu) sont des pochtron.




>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : les, montrer, origines, regnais, dois-je, auvergne, courent, rumeurs, groupe



+